Skip to Content

* Certaines modalités et exclusions s’appliquent. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter votre guide des avantages ou communiquer avec l’institution financière émettrice de votre carte.

1. Obtenez une assistance d’urgence virtuelle en tout temps, partout et dans votre langue. Le service Mastercard Global vous aide à signaler le vol ou la perte d’une carte, à obtenir une carte de remplacement d’urgence ou une avance de fonds, à trouver l’emplacement d’un guichet automatique et à répondre aux questions concernant votre compte. Pour un complément d’information, veuillez consulter le site : https://sea.mastercard.com/en-region-sea/consumers/get-support/global-services.html

2. La Responsabilité Zéro ne s’applique pas aux cartes Mastercard émises à une entité autre qu’une personne; à des fins professionnelles, commerciales ou agricoles; jusqu’au moment où l’identité d’une personne est enregistrée par l’émetteur ou en son nom à l’égard de l’émission ou de l’utilisation de ladite carte, dont l’inscription peut comprendre des exigences relatives à un programme d’identification des clients; à l’extérieur du Canada.