* Certaines modalités et exclusions s’appliquent. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter votre guide des avantages ou communiquer avec l’institution financière émettrice de votre carte. ↩
1. Obtenez une assistance d’urgence virtuelle en tout temps, partout et dans votre langue. Le service Mastercard Global vous aide à signaler le vol ou la perte d’une carte, à obtenir une carte de remplacement d’urgence ou une avance de fonds, à trouver l’emplacement d’un guichet automatique et à répondre aux questions concernant votre compte. Pour un complément d’information, veuillez consulter le site : https://sea.mastercard.com/en-region-sea/consumers/get-support/global-services.html ↩
2. La Responsabilité Zéro ne s’applique pas aux cartes Mastercard émises à une entité autre qu’une personne; à des fins professionnelles, commerciales ou agricoles; jusqu’au moment où l’identité d’une personne est enregistrée par l’émetteur ou en son nom à l’égard de l’émission ou de l’utilisation de ladite carte, dont l’inscription peut comprendre des exigences relatives à un programme d’identification des clients; à l’extérieur du Canada. ↩