Aucun crédit. Aucun compte bancaire. Aucun problème

Simplifiez et sécurisez votre quotidien

Utilisez la carte prépayée Mastercard pour tous les achats courants que vous réglez en argent comptant. Que vous souhaitiez magasiner, régler des factures ou gérer vos dépenses plus efficacement, les cartes prépayées vous fournissent un moyen simple, efficace et plus facile d’utiliser et de gérer votre argent.

Facile à se procurer, facile à utiliser  

Avec la carte prépayée Mastercard pour achats courants, pas besoin d’une enquête de crédit ou d’un compte bancaire. Profitez de sa commodité en laissant votre argent chez vous.

Plus pratique que l’argent

Votre carte prépayée Mastercard est acceptée partout où l’on accepte la carte Mastercard. Vous pouvez même faire déposer votre paie directement dans le compte de votre carte enregistrée (si l’émetteur de la carte offre cette option).

Plus sûre que l’argent comptant*

Lorsque vous enregistrez votre carte prépayée Mastercard pour achats courants, vous bénéficiez de la protection Responsabilité zéro contre l’utilisation non autorisée de votre carte en cas de perte ou de vol. On ne peut pas dire la même chose à propos de l’argent comptant.

Facilite la gestion de vos finances

Plus besoin d’attendre dans la file pour obtenir un mandat. Utilisez votre carte prépayée Mastercard pour régler vos factures et gérer vos dépenses.

Comment ça fonctionne

  1. Se procurer une carte : Achetez une carte en ligne ou chez un détaillant participant.
  2. Activer et enregistrer la carte : Suivez les directives pour activer votre carte. Fournissez vos renseignements personnels, y compris une pièce d’identité avec photo délivrée par un gouvernement†.
  3. Charger la carte : Ajoutez des fonds à votre carte au moment de son achat en magasin, ou ajoutez des fonds en ligne. Vous pouvez même faire déposer votre paie directement dans le compte de votre carte enregistrée (si l’émetteur de la carte offre cette option).
  4. Utiliser la carte : Effectuez vos achats partout où les cartes Mastercard sont acceptées.
  5. Recharger la carte : Ajoutez des fonds à votre carte de la même façon que vous l’avez chargée, chaque fois que vos fonds sont épuisés.

Les modalités de votre carte peuvent varier selon l’émetteur de la carte. Veuillez consulter l’institution financière émettrice de votre carte pour en savoir davantage.
*Vous devez enregistrer la carte. Certaines exceptions s’appliquent. Cliquez ici  pour consulter les modalités.
†Les exigences peuvent varier. Consultez l’emballage de la carte ou demandez plus de détails en magasin.