DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LES AVANTAGES DE MASTERCARD
L’offre des indemnités d’assurance associées à votre carte peut varier selon l’émetteur de la carte. Veuillez communiquer avec votre institution financière émettrice pour connaître l’ensemble des modalités, des conditions et des exclusions liées aux indemnités d’assurance.
* Le contenu est uniquement offert en anglais.
1. Offre s’adressant uniquement aux titulaires de carte Mastercard qui effectuent le paiement au moyen d’une carte Mastercard pour petite entreprise en règle émise au Canada (carte Mastercard d’entreprise ou carte World Elite Mastercard d’entreprise). Offre uniquement valable pour les nouveaux clients de Zoho; ne s’applique pas aux clients actuels. Offre uniquement valable pour la première année d’abonnement et non pour les renouvellements. Le rabais est déduit à la caisse sur la page de destination https://www.zoho.com/fr-ca/r/mastercard/canada.html. Les taxes de vente peuvent s’appliquer, le cas échéant. Prix indiqué en dollars américains. Offre non valable pour un ajout de services de Zoho effectué après le premier paiement. Offre non transférable ni échangeable contre de l’argent comptant, un chèque ou toute forme de crédit. Mastercard n’est pas responsable de la prestation des services de Zoho. Offre ne pouvant se combiner à aucune autre offre ni aucun rabais supplémentaire. Offre d’une durée limitée pouvant changer sans préavis. ↩
2. Il s’agit uniquement de descriptions sommaires. Certaines modalités, conditions et exclusions s’appliquent. Pour en savoir plus sur la responsabilité zéro, visitez Mastercard.com/responsabilitezero. Communiquez avec l’institution financière émettrice de votre carte pour connaître les modalités de la protection ou composez le 1 800 MASTERCARD. Ne s’applique qu’aux titulaires de carte canadiens. ↩
3. Obtenez une assistance d’urgence virtuelle en tout temps, partout et dans votre langue. Le Service Global de Mastercard vous aide à signaler la perte ou le vol d’une carte, à obtenir le remplacement d’urgence d’une carte ou une avance de fonds, à trouver un guichet automatique ainsi qu’à obtenir des réponses à vos questions concernant votre compte. Pour un complément d’information, visitez le site https://sea.mastercard.com/en-region-sea/consumers/get-support/global-services.html (en anglais seulement). ↩
Toutes les marques de commerce de tiers appartiennent à leurs propriétaires respectifs.