Mastercard In ControlMC pour entreprise

Que les employés achètent de l’encre ou qu’ils invitent des clients au restaurant, Mastercard In ControlMC pour entreprise favorise la transparence dans les achats. Une meilleure transparence se traduit par un contrôle accru des dépenses et de la gestion des flux de trésorerie pour votre entreprise.

Un contrôle personnalisé

Créez un profil personnalisé de dépenses pour chaque employé permettant de préciser la manière, le moment et l’endroit où il peut utiliser sa carte. Il est notamment possible de définir le montant maximum par achat, les catégories de commerçants et la somme totale dépensée pendant un laps de temps. Réglez les paramètres dans le profil des dépenses, partout et en tout temps, et recevez des alertes en temps réel par courriel ou par message texte chaque fois que le montant des achats dépasse les limites fixées.

Des dépenses sécurisées

Créez des numéros virtuels de cartes d’employés à usage restreint afin de leur permettre d’effectuer des achats et des paiements en ligne. Cela vous permettra de préserver la sécurité des détails relatifs aux cartes existantes tout en permettant aux employés d’effectuer des achats en ligne.

Communiquez avec la banque qui a émis votre carte Mastercard d’entreprise pour lui demander d’ajouter Mastercard In ControlMC pour entreprise à votre compte.