La solution centralisée des dépenses de déplacement de MastercardMD (CTS – Central Travel Solution)

Un moyen permettant aux entreprises de payer les dépenses liées aux déplacements à partir d’un seul compte centralisé géré par l’entreprise de gestion des déplacements. Il en résulte une solution pratique qui fournit des données consolidées, transparentes et améliorées pour favoriser un contrôle plus serré des budgets de déplacements.

Avantages des paiements centralisés :

Un meilleur contrôle

Une amélioration du contrôle des dépenses et du respect des politiques en matière de déplacements grâce à des rapports de qualité supérieure.

Une plus grande satisfaction du personnel

Un soutien accru des employés en éliminant les remboursements et les avances de fonds.

Une gestion des flux de trésorerie améliorée

Les déplacements sont généralement consolidés et facturés sur un seul relevé mensuel.

Une amélioration du respect des politiques

Plusieurs entreprises ont observé un plus grand respect des politiques de l’entreprise en matière de déplacements lorsqu’ils utilisent la solution centralisée des dépenses de déplacement (CTS), notamment une meilleure utilisation de l’entreprise de gestion des déplacements désignée, ainsi qu’une meilleure utilisation des fournisseurs de voyages privilégiés.

Une économie de temps

Notre rapprochement des dépenses de déplacement et de représentation complètement automatisé vous aidera à minimiser les risques d’erreur et à gagner du temps lors de tâches comme le rapprochement des réservations et des frais.

Une économie d'argent

Un meilleur contrôle et une plus grande transparence des dépenses de déplacement vous permettront réduire les frais de déplacement de votre entreprise.

Un suivi des dépenses plus simple

Avec un nombre restreint de cartes d’entreprise en circulation parmi les employés, il est beaucoup plus facile de faire le suivi des dépenses pour vous et vos employés

Fonctionnement

Comment fonctionne la solution centralisée des dépenses de déplacement (CTS) de Mastercard?

  1. Les employés planifient leurs déplacements à partir d’un compte centralisé géré par une entreprise fiable de gestion des déplacements.
  2. Les renseignements financiers de chaque transaction liée à un déplacement passent par une vérification standard pour arriver jusqu'à l’entrepôt de données mondial de Mastercard (Mastercard Global Data Repository).
  3. L’information est comparée aux données améliorées fournies par l’entreprise de gestion des déplacements ou par tout autre commerçant.
  4. Les fichiers des transactions sont alors intégrés dans l’outil de production de rapports de dépenses, le grand livre ou l’outil de planification des ressources de l’entreprise, alors que l’émetteur fournit les renseignements du relevé.

Des données améliorées

La solution centralisée des dépenses de déplacement (CTS) de Mastercard permet une consolidation transparente de données transactionnelles améliorées, en plus de fournir l'information financière habituelle qui aide à obtenir une vue d’ensemble des dépenses de déplacement. Cela permet aux entreprises de prendre des décisions d’affaires plus éclairées, d’améliorer le rapprochement, l’adhérence au programme, le soutien comptable et la gestion du programme.

Des analyses et des rapports sophistiqués

La solution centralisée des dépenses de déplacement (CTS) de Mastercard utilise Mastercard Smart DataMC, une plateforme de gestion et de production de rapports. Des données préformatées concernant les déplacements peuvent être envoyées directement à votre système comptable ou à Mastercard smartdata.gen2MC, la solution d’analyse et de rapports de dépenses en ligne.