Mastercard Smart DataMC

Une gamme d’outils qui vous aident à comprendre les détails précis de vos dépenses d’entreprise pour vous permettre un meilleur suivi des dépenses et maximiser l’efficacité.

Une application de gestion des dépenses intelligente, en ligne

Dites adieu aux reçus manquants et aux rapports de dépenses approximatifs. Cette solution de gestion des dépenses en ligne fiable fournit à votre entreprise tout ce dont vous avez besoin pour gérer et contrôler les dépenses, pour générer des rapports de dépenses détaillés et pour intégrer avec précision les données d’achats dans votre logiciel comptable. Obtenez des informations commerciales rapidement, facilement et avec efficacité.

Une gestion simplifiée des dépenses

Lorsque vous ou vos employés utilisez un outil de paiement Mastercard, des données de base concernant les achats sont saisies, puis automatiquement combinées aux renseignements du compte de la carte. Vous obtenez alors des renseignements détaillés prêts pour votre révision et approbation.

Des rapports flexibles

Smart DataMC répond à vos besoins et vous fournit des modèles personnalisés, des options de recherche avancées et des rapports standards. De plus, vous pourrez également créer vos propres rapports personnalisés, planifier le meilleur moment pour les produire et les exporter sans soucis. Des rapports et des sommaires détaillés présentent des données pratiques sur vos fournisseurs, sur les taxes, et autres.

Un contrôle des dépenses

Savoir exactement où va votre argent est essentiel pour la gestion de vos dépenses et Smart DataMC vous permet de suivre les achats par carte chez certains commerçants ou pour certaines catégories de commerçants.

Une intégration facile

Ses excellentes capacités d’exportation permettent la production de fichiers personnalisés pouvant être intégrés à votre logiciel comptable. De plus, vous pouvez générer des fichiers en format ExcelMD de MicrosoftMD pour effectuer une analyse personnalisée des données. Afin d’éviter le dédoublement de données, un marqueur d’exportation indique les transactions qui sont téléchargées.