Promotions de fidélisation MastercardMD

Il faut de la créativité et de la flexibilité pour fidéliser les clients

Il n’existe aucune solution universelle. Plus que jamais, vous devez offrir des programmes adaptés aux habitudes d’achat propres à chaque client. Chez Mastercard, nous sommes prêts à vous aider.

Créer le programme qui convient à votre public peut favoriser la croissance de votre rentabilité

Pour fidéliser vos clients, vous devez offrir des récompenses qui sont pertinentes aux besoins de chaque titulaire de carte et faciles à récolter.

Au départ, vous aurez besoin :

  • des connaissances pour transformer les renseignements en données;
  • des ressources techniques pour mettre en œuvre les détails d’une promotion donnée;
  • de la capacité d’identifier les points de vente des commerçants, et
  • que le tout s’effectue automatiquement pour tous vos titulaires de carte.

Nous vous facilitons la tâche : vous pouvez être fonctionnel en moins d’un mois

Chez Mastercard, notre équipe d’experts est prête à segmenter votre marché, mesurer et analyser vos résultats, ainsi qu’à fournir une solution fonctionnelle rapidement – dans certains cas, en moins d’un mois, selon le programme.

Nos programmes transfrontaliers incitent les voyageurs assidus à utiliser votre carte plus souvent.

En offrant aux voyageurs assidus des mesures incitatives les encourageant à utiliser votre carte lors de leurs voyages à l’étranger, vous augmentez vos chances de les fidéliser. Mastercard peut vous aider à lancer rapidement un programme transfrontalier personnalisé et évolutif sans trop d’efforts de votre part.

Comment un programme transfrontalier pourrait fonctionner pour vos clients

Grâce à notre programme transfrontalier, vous recevez des services bout-en-bout en effectuant le minimum de travail, y compris :

  • Conception, ciblage et gestion de votre campagne
  • Fonctionnalités de récompenses et de rabais
  • Filtre par commerçant ou par catégorie sans devoir effectuer de traitements supplémentaires
  • Accès aux transactions et aux données en temps réel
  • Règles opérationnelles flexibles

De plus, nous proposons divers paramètres pour gérer et exécuter votre programme transfrontalier, y compris :

  • Toutes les dépenses par carte
  • Les dépenses par pays
  • Les transactions électroniques
  • Les limites de transaction et de dépense
  • Les détaillants désignés
  • Les critères personnalisés des promotions

De plus, n’oubliez pas que puisque votre solution transfrontière utilise le réseau de Mastercard, vous bénéficiez d’une solution évolutive et sûre qui stimule l’engagement tout en vous apportant une tranquillité d’esprit.

Lorsqu’on prend la ludification au sérieux, celle-ci peut propulser un programme de récompenses réussi encore plus loin.