Le mode de paiement Google

Google Pay offre tout ce dont vous avez besoin à la caisse et conserve les renseignements relatifs à votre paiement dans votre compte Google jusqu’au moment où vous devez régler votre achat. De plus, Google Pay simplifie le suivi des achats et l’échange de vos points de récompenses, en plus de vous offrir des suggestions personnalisées vous permettant de gagner du temps et d’épargner de l’argent.

Une configuration simple vous permettant de l’utiliser dès aujourd’hui

L’ajout de votre carte dans Google Pay ne prend que quelques minutes. D’abord, téléchargez l’application à partir de Google Play ou vérifiez si elle est déjà installée dans votre téléphone. Ensuite, ouvrez l’application et suivez les directives. Google Pay fonctionne avec les appareils Android dotés de Kit Kat, version 4.4 ou ultérieure.

Où utiliser Google Pay

L’application Google Pay est acceptée dans des millions de magasins partout dans le monde, là où il est possible d’effectuer des paiements sans contact.

Recherche de magasins où payer

Effectuez vos achats en toute sécurité dans les magasins

Lorsque vous payez avec Google Pay avec votre téléphone, votre numéro réel de carte de crédit ou de débit Mastercard n’est pas transmis avec votre paiement. Nous utilisons plutôt un numéro de compte virtuel, pour représenter votre carte afin que vos renseignements demeurent parfaitement à l’abri.

Tranquillité d’esprit

En cas de perte ou de vol de votre téléphone, vous pouvez utiliser la fonction Localiser mon appareil de Google pour le verrouiller instantanément ou en effacer le contenu où que vous soyez.

Protection Responsabilité zéro

Mastercard offre à ses titulaires de carte des services gratuits pour détecter et résoudre les cas de vol d’identité.*

Google Pay est une marque de commerce de Google LLC.

*Certaines restrictions s’appliquent. Consultez les modalités de la protection Responsabilité zéro pour en savoir davantage.