Offrez une expérience de magasinage en ligne plus sécuritaire

Découvrez comment la technologie Mastercard SecureCode aide à minimiser les risques de fraude

L’identification en ligne simple et intégrée afin d’améliorer l’expérience client

Les consommateurs adorent la convivialité du magasinage en ligne. Malheureusement, les risques de fraude leur fournissent parfois une raison de ne rien acheter. La technologie Mastercard SecureCode répond aux préoccupations des consommateurs en matière de sécurité pour le magasinage en ligne tout en aidant à minimiser les débits compensatoires des commerçants liés au commerce électronique.

La technologie SecureCode répond à la nécessité de garantie de paiement et d’identification du titulaire de carte en attribuant au consommateur un code personnel unique pour ses transactions ou en surveillant en arrière-plan et de manière sélective les transactions nécessitant la validation du consommateur. De plus, la technologie Mastercard SecureCode Plus améliore cette solution en intégrant les données à même votre site Web, ce qui rend l’identification des consommateurs transparente lors d’achats effectués en ligne.

Comment fonctionne la protection Mastercard SecureCodeMD?

L'identité des acheteurs est vérifiée par leur émetteur avant que les transactions en ligne ne soient autorisées. Le commerçant participant obtient une preuve explicite d’un achat autorisé (données d’identification) – le tout avec une incidence minime sur le coût, en temps et en argent.

Commencer

Étapes à suivre pour devenir un commerçant participant au service SecureCode :

  1. Communiquez avec votre société de traitement des transactions pour confirmer si la technologie Mastercard SecureCodeMD est en fonction. Si elle ne l’est pas, veuillez nous envoyer un courriel à SecureCode_Customer_Support@Mastercard.com et un représentant Mastercard communiquera directement avec vous.
  2. Installez un module d’extension SecureCode pour commerçants sur votre serveur, que vous obtiendrez auprès d’un fournisseur répondant aux exigences SecureCode. Vous pouvez aussi conclure un contrat avec un fournisseur de services intégrés qui s’occupera d’effectuer le processus d’authentification pour vous. Pour obtenir une liste des fournisseurs qui répondent aux exigences SecureCode, visitez la section Fournisseurs de technologie SecureCode..
  3. Effectuez un test rapide avec Mastercard afin de vérifier que tout est en règle.
  4. Ajoutez l’identificateur de programme Mastercard SecureCode à votre site Web pour communiquer à votre clientèle que vous offrez une expérience de magasinage en ligne sécuritaire. Télécharger le matériel promotionnel.

Tout ce qu’il faut savoir à propos de la mise en œuvre de la technologie SecureCodeMD

Télécharger le guide

Une formation vous intéresse?

Joignez-vous à nous en ligne