Trouver un acquéreur et commencer à accepter les paiements

Pour devenir un commerçant Mastercard, communiquez avec un acquéreur afin d’obtenir un formulaire d’ouverture de compte pour commerçant

Fournisseur de service pour commerçants Site Web Numéro de telephone
Bank of America Merchant Services (BAMS) https://merch.bankofamerica.com/ 1-855-833-3614
Services aux commerçants Chase http://merchantservices.chase.ca/fr 1-866-833-8182
Desjardins https://www.desjardins.com/entreprises/paiement-financement-point-vente/index.jsp?navigMW=mm& 1-888-285-0015
Elavon https://www.elavon.ca/fr 1-866-907-4767
First Data Merchant Services https://www.firstdata.com/fr_ca/home.html 1-877-916-9604
Global Payments https://www.globalpaymentsinc.com/fr-ca 1-800-361-8170
Moneris https://www.moneris.com/fr-ca/ 1-855-232-2365 
People's Trust https://www.peoplestrust.com/fr/solutions-de-paiement/ 1-844-304-2083
TD Bank Merchant Services https://www.tdcanadatrust.com/francais/produits-et-services/petite-entreprise/solutions-aux-commercants/index.jsp 1-800-363-1163

Ayez les renseignements suivants à portée de main :

  • Le type de votre entreprise/industrie (propriétaire unique, société à responsabilité limitée (LLC/LLP), société de type C, société de type S, gouvernement, entreprise à but non lucratif, exempte d’impôt)
  • Votre industrie
  • Adresse professionnelle
  • Numéro d’identification de l’employeur ou numéro d’identification aux fins de l’impôt
  • Date de création de l’entreprise
  • Province d’incorporation
  • Produits et services offerts
  • Volume annuel de transactions en dollars et pourcentage issue du commerce électronique

Vous aurez également besoin de fournir les renseignements personnels suivants :

  • Adresse
  • Numéro de téléphone
  • Date de naissance
  • Numéro d’assurance sociale
  • Institution financière où vous voulez recevoir les paiements : nom de l’institution financière, transit et numéro de compte

Ce que vous devez demander à votre acquéreur

A-t-il de l’expérience dans votre industrie?

Ce que vous devez demander à votre acquéreur

Dispose-t-il des bons outils et de la bonne technologie?

Par exemple, l’acquéreur supporte-t-il la technologie qui accélère le traitement des transactions et simplifie le processus aux points de vente?

Priorise-t-il la sécurité des transactions?

Par exemple, l’acquéreur supporte-t-il la technologie qui accélère le traitement des transactions et simplifie le processus aux points de vente?

Comment vous aidera-t-il à gérer les débits compensatoires?

Quelles sont les politiques et pratiques de l’acquéreur en matière de fraude? Les acquéreurs doivent adopter une approche technologique qui est claire et polyvalente.